Satisfaction sexuelle

Souvent traitée de tabou, la problématique des relations sexuelles est très peu abordée. Pourtant, il s’agit de l’un des fondamentaux de la vie à deux. Deux personnes peuvent s’aimer, mais si la femme n’est pas satisfaite sexuellement, cela peut créer des crises dans le foyer. Comment bien faire l’amour ? Voici quelques éléments de réponse qui vous permettraient de faire revivre votre couple.

<h2>Donner du plaisir à sa partenaire</h2>

Avant d’évoluer dans le sujet, il faut préciser qu’il n’existe pas de technique préconçue pour favoriser les rapports sexuels. La base d’une sexualité épanouie est le désir et l’attirance entre les deux partenaires. Toutefois, il convient que certains préalables soient remplis :

  • S’assurer que vous et votre partenaire ayez envie de faire l’amour: le plaisir ne doit pas être ressenti que par vous. Puisque pour faire l’amour il faut nécessairement deux personnes ;
  • Créer les conditions adéquates: vous ne pouvez pas vous jeter sur votre partenaire sans la conditionner. Bien qu’il s’agisse de votre femme, il est nécessaire de la préparer à l’acte sexuel. Cela passe par les préliminaires qui ont pour but d’intensifier le désir chez elle. Outre le déclenchement du désir, c’est aussi un bon moyen pour rassurer la femme que son plaisir compte pour vous.

<h2>L’acte sexuel</h2>

Maintenant que vous avez intensifié le désir chez elle, il faut maintenant passer à l’acte proprement dit. C’est le moment d’explorer tout le corps de votre partenaire. Cela vous permettra de jouir et de faire jouir l’autre. Pour une harmonie sexuelle, oubliez votre pudeur. Faire l’amour suppose que vous êtes prêt à laisser libre coup à vos imaginations.

En somme, faire l’amour n’a pas de règles préétablies. Le plus important est d’apprendre à redécouvrir chaque fois le corps de sa partenaire, connaitre ses envies et lui faire plaisir.

 

Share