Réussir la drague

Désirer une femme c’est bien, mais faire le pas n’est pas toujours facile. Si vous avez envie de savoir si les sentiments sont réciproques, le mieux c’est de vous lancer dans une stratégie de drague. Très vite, vous saurez si vous avez une chance de vivre une aventure amoureuse avec elle. Voici pour vous quelques astuces pour réussir votre drague.

<h2>Lancez-vous dans un jeu de rôle</h2>

Le jeu de rôle est une stratégie très efficace qui vous permettra de gagner des points auprès de la fille que vous convoitez. D’ailleurs, si la fille a un penchant pour, très rapidement vous vous rendrez compte qu’elle aussi apprécie bien ce jeu. En effet, cette technique consiste, lors d’une interaction, à instaurer un jeu de rôle afin de passer plus de temps avec elle. C’est aussi une technique prouvée qui vous aide à renforcer le lien que vous êtes sur le point de créer.

<h2>Misez sur votre humour</h2>

Toutes les filles aiment passer du temps avec les hommes qui savent les faire rire. Utilisez donc cette arme que vous avez pour non seulement passer du temps avec elle, mais aussi trouver les moyens adéquats pour faire passer subtilement votre message.

Bon à savoir : avoir de l’humour ne doit pas s’apparenter à du ridicule. Utilisez votre humour sans pour autant paraitre plaisantin.

<h2>Soyez à l’écoute</h2>

Que l’on soit homme ou femme, nous aimons savoir que les autres nous prêtent de l’attention ou nous écoutent. Ceci est d’autant plus vrai lorsque vous voulez draguer une fille. Soyez à l’écoute si vous souhaitez qu’elle vous soit attentive. En sachant écouter, cela inspire la confiance. De cette manière, la fille s’ouvrira à vous plus facilement.

Outre le fait de savoir écouter, il est aussi important de savoir se taire. Ce n’est pas parce qu’elle vous dit tout que vous devez donner votre avis à tous les coups.

 

 

Share